M. Hassen Zargouni, fondateur et directeur général de SIGMA Conseil
« Dire qu’en Tunisie il y a trop de publicité est loin d’être précis, il y a en effet encore beaucoup à faire pour développer ce marché pourvoyeur d’emplois qualifiés »
C’est depuis près de 5 ans, déjà, que SIGMA a entrepris de diffuser d’une manière régulière l’information économique et statistique concernant le marché de la communication et des médias dans la zone Maghreb en organisant des réunions professionnelles sur des thèmes à chaque fois renouvelés. Dans ce cadre, une conférence a eu lieu le 21 juin 2007 à Paris, elle a eu pour thème principal : Poids du marché de la publicité dans le Maghreb et impact de l’ouverture de l’espace audiovisuel sur les investissements publicitaires. Entretien.
Lire la suite
samedi 12 janvier 2008
Investissements publicitaires dans le Maghreb en 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire