samedi 12 juillet 2008

Pourquoi le bouche-à-oreille importe beaucoup

Traduit et adapté de Ben McConnell
Voilà pourquoi: 61% de répondants dans un récent sondage déclarent consulter des sites de revue et test, des blogs ou des forums de consommateurs avant d'acheter un nouveau produit ou service

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En outre, 80% de ces répondants disent qu'ils sont influencés par le bouche-à-oreille en ligne.

Mis en perspective, la règle de 1% soutient que seulement environ 1 % du nombre total de visiteurs d'une communauté où le contenu a été créé, comme Wikipedia, Yelp ou CitySearch, fasse en réalité ainsi.

Cela signifie que 1% de vos clients peuvent influencer 61% de vos prospects.

Pour toute activité qui sert au moins 100 clients par semaine, particulièrement ceux de la Génération Y, adeptes des sites à contenu, contrôler le bouche-à-oreille en ligne a évolué d'un future auquel il faut penser vers quelque chose d'indispensable.



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